Blade2008LogoWhite

Dayton Deluxe

 CARACTÉRISTIQUES

Corps: Aulne
Manche: Erable Nord Américain
Touche: Palissandre
Finition tête: Naturel Brillant
Mécaniques: Vintage Style
Accastillage: Chrome
Trémolo: MV-54 Vintage Style
Pickguard: Aluminium brossé
Micros: 2 humbuckers LHN-44
Electronique: Passive
Couleurs: B, SC

Dayton Deluxe


Le Dayton Deluxe est construite sur les mêmes bases que la Dayton Standard avec en plus, le son épais de deux micros humbuckers sur une base d’aimant en Alnico 4. Les micros sont ornés d’un couvercle en finition nickel argenté matte qui lui donne un aspect pré-vieilli et un excellent blindage. Montés dans un plaque en aluminium brossé, l’ensemble est un élément visuel et sonore exceptionnel. Le trémolo Blade M-54 Blade avec un centrage de cordes ajusté au manche ainsi qu’une touche en palissandre complètent l’instrument.

 

Finitions


Black_web

Black

Sienna Copper_web

Sienna Copper

 Particularités


Guide de tension réglable

Chaque détail d’une guitare Blade® représente un engagement à la perfection de l’ingénierie. Le Guide de tension réglable (ATG) équilibre parfaitement la tension des cordes au niveau du sillet avec un réglage en hauteur asymétrique monté sur ressort de mieux garder l’accordage, peu importe votre usage du vibrato.

Tremolo MV-54

Un classique Blade®. Les sillets de cordes en acier sont espacés de 54 mm pour donner le meilleur alignement des cordes par rapport aux trois simples bobinages et permet une distance optimale des cordes par rapport au bord de la touche. Le bloc d’acier massif accentue la résonance des cordes.

 

detail_dayton_black-17

Meilleur accès aux aigus

Profitez d’un meilleur accès aux registres aigus avec le talon efilé pour plus de confort et de vitesse.