Blade2008LogoWhite

Durango Deluxe 4

 CARACTÉRISTIQUES

Corps: Acajou & Erable Flammé
Manche: Acajou
Touche: Palissandre
Finition tête: Brillant avec Filet
Mécaniques: Bain d’huile 16:1
Accastillage: Chrome
Chevalet: TOB-16
Pickguard: Sans
Micros: LHN-5B, LHN-5N
Electronique: VSC-3
Couleurs: AHB, BCB, BTB

Durango Deluxe 4


La Durango Deluxe DD-4 a été créée pour les musiciens à la recherche de la guitare à micros humbucker classique qui offre la précision, l’aspect et la polyvalence d’un instrument moderne. Elle dispose de quelques amélioratons similaires à la DD-3 – un plus grand corps, plus profond, un profil de manche type C et le repositionnement des contrôles pour un accès exceptionnel. Mais il ya plus ; le corps sculpté orné d’un érable flammé est un régal pour les yeux. Les deux humbuckers LHN-5 combinés au diapason 24 ¾ produiront un son chaud avec une excellente réponse des aigus. Que vous jouiez Jazz, Blues ou Rock, le VSC-3 (Variable Spectrum Control) fournira un spectre sonore comme aucune autre guitare.

 

 

Finitions


Antique Honey Burst

Antique Honey Burst

Antique Tobacco Burst_web

Antique Tobacco Burst

Black Cherry Burst_web

Black Cherry Burst

 Particularités


Chevalet TOB-16

Le Blade® TOB-16 est un cordier du type “Wrap around” qui garantit un excellent transfert tonal ainsi qu’une intonation réglable pour les cordes de Si et de Mi.

Tapered_Neck_Joint_2

Meilleur accès aux aigus

Profitez d’un meilleur accès aux registres aigus avec le talon efilé pour plus de confort et de vitesse.

Le Variable Spectrum Control (VSC)

Le Variable Spectrum Control (VSC) vous permet d’aller au-delà des frontières tonales traditionnelles . Les présets réglables par l’utilisateur, vous permettent d’intensifier votre son pour passer d’un son overdrive crémeux à des sons très propres et clairs de manière instantanée. L‘électronique Blade® VSC a aussi une dérivation passive pour vous permettre des sonorités plusvintage” et aussi pour vous assurer que le son ne soit jamais interrompu.
The Variable Spectrum Control (VSC) Tone Guide (PDF