Blade2008LogoWhite

Texas Pro

 CARACTÉRISTIQUES

Corps: Gmelina
Manche: Erable Nord Américain
Touche: Palissandre
Finition tête: Naturel Brillant
Mécaniques: Vintage Style
Accastillage: Chrome
Trémolo: MV-54 Vintage Style
Pickguard: Blanc Parchemin
Micros: 3 Simples VS-1
Electronique: Variable Spectrum Control (VSC-3)
Couleurs: 3TS, B, CAR, VW, LPB

Texas Pro


Avec des essences de qualité supérieure, des mécanique de style vintage et l’électronique Blade VSC, la Texas Pro va au-delà des limites des guitares électriques de ce type.

Depuis son introduction en 1994, elle est devenue un standard pour les musiciens exigeants qui cherchent à étendre leur palette sonore traditionnelle grace au Variable Spectrum Control – VSC. Les nouveaux micros simples bobinages VS-1 nouvellement conçus et calibrés, offrent un son avec plus de mordant et une chaleur remarquable. Un trémolo de style vintage avec un bloc d’acier complète le tableau. Le reste est entre vos mains!

Finitions


3ts_web

3-Tone Sunburst

Black_web

Black

Candy Apple Red_web

Candy Apple Red

Vintage White_web

Vintage White

Lake Placid Blue_web

Lake Placid Blue

 Particularités


EZ Access Trus Rod

Né à l’atelier, la tige de réglage Levinson EZ-Access est une caractéristique standard sur les guitares Blade® depuis 1987, elle simplifie vraiment le réglage du manche. En enlevant simplement le cache Levinson à la 22e frette, la tension du manche peut être ajustée à l’aide d’une tige pour compenser les changements d’humidité saisonnière affectant votre action

Tremolo MV-54

Un classique Blade®. Les sillets de cordes en acier sont espacés de 54 mm pour donner le meilleur alignement des cordes par rapport aux trois simples bobinages et permet une distance optimale des cordes par rapport au bord de la touche. Le bloc d’acier massif accentue la résonance des cordes.

 

Guide de tension réglable

Chaque détail d’une guitare Blade® représente un engagement à la perfection de l’ingénierie. Le Guide de tension réglable (ATG) équilibre parfaitement la tension des cordes au niveau du sillet avec un réglage en hauteur asymétrique monté sur ressort de mieux garder l’accordage, peu importe votre usage du vibrato.