U-ONE by Magneto Guitars – Sonnet US-310

 CARACTÉRISTIQUES

Corps: Aulne
Manche: Erable Canadien
Touche: Palissandre
Finition tête: Naturel Mat
Mécaniques: Gotoh
Accastillage: Chrome
Trémolo: Custom 54
Pickguard: Cocobolo
Micros: 2 Simples et 1 HB CH design
Couleurs: VW, B, APG

Sonnet US-310


La Sonnet US-310 est le résultat de recherches approfondies dans la conception de guitares. Inspirée par les grands classiques, la forme de la Sonnet a été étudiée et élaborée en pensant au guitariste moderne. Nous avons prêté une attention particulière à ses zones de vibrations et à la quantité de bois ou de « masse » placée dans des zones critiques telles que le chevalet ou la tête, créant ainsi un meilleur équilibre tonal.

La Sonnet US-310 est montée d’acastillages de qualité telles que les mécaniques Gotoh, un sillet en os, des frettes de précision Sanko Frets, des potentiomètres de fabrication Japonaise et les micros Alnico 5 de conception CH Design. Aussi, le manche est formé d’un profil du type C moderne ainsi que d’une touche avec un radius de 12“ (305mm). Le tremolo d’un diapason de 54mm propose un meilleur centrage des cordes.

Finitions


Vintage White

Black_web

Black

Apple Gold

 Particularités


Micros CH Design Alnico V

Il ya des moyens moins coûteux de faire des simples bobinages mais la perte de qualité est trop grande. Des aimants Alnico V et une bobine de fibre constituent de bonnes bases pour un micro de qualité.

Manche de profile C avec radius 305MM

Afin de garantir un tiré de corde sans problèmes, nous avons opté pour une touche de radius 305mm ainsi qu’un profil de manche C moderne qui garantie une bonne prise en main.