Blade2008LogoWhite

X-Fire 120 EMG

 CARACTÉRISTIQUES

Corps: Aulne, 2 pièces
Manche: Erable
Touche: Palissandre
Finition tête: Brillant Noir
Mécaniques: Bain d’huile 16:1
Accastillage: Chrome Noir
Chevalet: TOM
Pickguard: Sans
Micros: EMG81 Neck, EMG85 Bridge
Electronique: Variable Spectrum Control (VSC-3)
Couleurs: B, BW, TU

X-Fire 120 EMG


En réponse aux demandes de nombreux musiciens , la XF-120 est maintenant disponible avec un set EMG 85/81. Pour la première fois, ces micros peuvent être couplés avec l’électronique VSC-3 pour assurer une versatilité tonale. Le montage des cordes par le corps ajoute du maintien et de l’articulation aux notes individuelles. Une touche en palissandre arborée du motif X-Fire vient complèter le manche X-Fire au profile-C qui lui procure un sentiment solide et confortable.

Finitions


Black_web

Black

Blinding White_web

Blinding White

Tungsten_web

Tungsten

 Particularités


Construction String-Thru-Body

Une construction String-Thru-Body optimise la pression des cordes sur le Tunomatic pour une excellente attaque et un meilleur sustain.

 

control_position

Position parfaite des controles

Tous les contrôles sont positionnées de manière ergonomique pour un accès rapide et facile. La prise jack coudée dirige le câble de guitare sur le bouton de sangle pour un fonctionnement sécurisé.

Le Variable Spectrum Control (VSC)

Le Variable Spectrum Control (VSC) vous permet d’aller au-delà des frontières tonales traditionnelles . Les présets réglables par l’utilisateur, vous permettent d’intensifier votre son pour passer d’un son overdrive crémeux à des sons très propres et clairs de manière instantanée. L‘électronique Blade® VSC a aussi une dérivation passive pour vous permettre des sonorités plus « vintage » et aussi pour vous assurer que le son ne soit jamais interrompu.
The Variable Spectrum Control (VSC) Tone Guide (PDF)