Blade2008LogoWhite

Delta Pro

 CARACTÉRISTIQUES

Corps: Gmelina
Manche: Erable Nord Américain
Touche: Palissandre
Finition tête: Naturel Brillant
Mécaniques: Bain d’huile 16:1
Accastillage: Chrome
Chevalet: Classique, 6 pontets
Pickguard: Blanc Parchemin
Micros: Set T-4/1 Calibrés
Electronique: Variable Spectrum Control (VSC-3)
Couleurs: 3TS, B, CAR, VW, LPB

Delta Pro


Elle permet de passer du blues au rock avec beaucoup d’aisance. Le corps en teck blanc (Gmelina) apporte une rondeur similaire aux instruments de ce style issus de la fin des années 60. Les micros simples bobinages offrent le punch et le mordant que vous attendez d’un instrument de ce type. Le micro manche a quelques bobinages supplémentaires afin de lui donner plus d’équilibre et un caractère plus dynamique. L’électronique Variable Spectrum Control élargit le spectre sonore.

Finitions


3ts_web

3-Tone Sunburst

Black_web

Black

Candy Apple Red_web

Candy Apple Red

Vintage White_web

Vintage White

Lake Placid Blue_web

Lake Placid Blue

 Particularités


Le Variable Spectrum Control (VSC)

Le Variable Spectrum Control (VSC) vous permet d’aller au-delà des frontières tonales traditionnelles . Les présets réglables par l’utilisateur, vous permettent d’intensifier votre son pour passer d’un son overdrive crémeux à des sons très propres et clairs de manière instantanée. L‘électronique Blade® VSC a aussi une dérivation passive pour vous permettre des sonorités plus « vintage » et aussi pour vous assurer que le son ne soit jamais interrompu.
The Variable Spectrum Control (VSC) Tone Guide (PDF)

Guide de tension réglable

Chaque détail d’une guitare Blade® représente un engagement à la perfection de l’ingénierie. Le Guide de tension réglable (ATG) équilibre parfaitement la tension des cordes au niveau du sillet avec un réglage en hauteur asymétrique monté sur ressort de mieux garder l’accordage, peu importe votre usage du vibrato.